Hélène Petite

Sans titre, Appareil à lentille plastique, 58 x 58 cm, 2010 - Copyright Hélène Petite


Sans titre, Appareil à lentille plastique, 46 x 67 cm, 2010 - Copyright Hélène Petite

Sans titre, Appareil à lentille plastique, 50 x 50 cm, 2010 - Copyright Hélène Petite


Sans titre, Appareil à lentille plastique, 28 x 22 cm, 2010 - Copyright Hélène Petite


Sans titre, Appareil à lentille plastique, 53 x 76 cm, 2010 - Copyright Hélène Petite


Sans titre, Appareil à lentille plastique, 60 x 41 cm, 2010 - Copyright Hélène Petite

"Je suis une jeune artiste belge vivant à Bruxelles. Après avoir étudié deux ans en photographie à l’Académie des Beaux Arts de Bruxelles, je suis partie faire ma 3ème année en Scandinavie et je termine actuellement un Master artistique à Sint Lukas, Bruxelles. Mon intérêt principal est la photographie, médium que je questionne selon ses propriétés inhérentes. J’aime toucher aux matières et au grain, à l’abstraction, au mouvement, à l’évanescence. Des caractéristiques qui font souvent référence à l'origine de la photographie ou du cinéma."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire