Prix du Jury et Prix du Public


Dans le cadre de A minima, Yannick Vigouroux et la médiathèque Marguerite Duras ont souhaité lancer un appel à participation, auquel 90 photographes, amateurs et professionnels, ont répondu.
Un jury, composé de Yannick Vigouroux, Christian Gattinoni et de bibliothécaires, a choisi de retenir 7 candidats, candidates en l'occurrence, exposées aux côtés des photographes invités, le temps de la manifestation : Gaëlle Abravanel, Cath. An., Clara Chichin, Sylvie Guillaume, Mathilde Darel et Corinne Rohard et Alexe Montaudon.

Deux Prix ont été décernés :

Le Prix du jury
Attribué le soir du vernissage à Clara Chichin, pour ses sténopés panoramiques, qui se voit proposer une exposition personnelle dans l’espace d’exposition de la médiathèque en janvier 2014, et offrir un appareil Fujifilm Instax 210.





Le Prix du public
Le temps de l'exposition A minima, les lecteurs de la médiathèques étaient invités à voter pour leur photographe préférée. Il vient d'être décerné à Gaëlle Abravanel, dont vous pouvez découvrir le travail sur son site : http://www.gaelleabravanel.com/.
Elle se voit offrir un appareil Fujifilm Instax 210.





Un grand bravo à elles deux !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire