Elodie Zwiebel

CREEP, Iphonéographie, Photoshop pour le diptyque, 15 x 30 cm, s.d. - Copyright Elodie Zwiebel

Firesky, Iphonéographie, Photoshop pour le diptyque, 15 x 30 cm, s.d. - Copyright Elodie Zwiebel

Je vis à l'intérieur d'un nuage, Iphonéographie, Photoshop pour le diptyque, 15 x 30 cm, s.d. - Copyright Elodie Zwiebel

La tête dans les nuages, Iphonéographie, Photoshop pour le diptyque, 15 x 30 cm, s.d. - Copyright Elodie Zwiebel

L'enfer c'est les autres, Iphonéographie, Photoshop pour le diptyque, 15 x 30 cm, s.d. - Copyright Elodie Zwiebel

Le paradis c'est les autres aussi, Iphonéographie, Photoshop pour le diptyque, 15 x 30 cm, s.d. - Copyright Elodie Zwiebel

Le petit chaperon rouge, Iphonéographie, Photoshop pour le diptyque, 15 x 30 cm, s.d. - Copyright Elodie Zwiebel

Moutons, Iphonéographie, Photoshop pour le diptyque, 15 x 30 cm, s.d. - Copyright Elodie Zwiebel

Ouverture des portes..., Iphonéographie, Photoshop pour le diptyque, 15 x 30 cm, s.d. - Copyright Elodie Zwiebel

"Photographe amateur depuis 4 ans, j’explore le monde de la photographie et toutes les techniques qui s’y rapportent. Depuis quelques temps, je navigue dans la photo ancienne, argentique et Polaroid, ainsi que l’iphoneographie que j’affectionne tout particulièrement.
La série que je vous propose est exclusivement composée de ce genre de photographie, je ne puis les dater car elles sont prises à des moments différents sur chaque diptyque."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire