Olivier Ramonteu

Hors-soi 1, Holga, 30 x 30 cm, 2012 - Copyright Olivier Ramonteu

Hors-soi 2, Holga, 30 x 30 cm, 2012 - Copyright Olivier Ramonteu

Le silence d'Orphée 1, Holga, 30 x 30 cm, 2012 - Copyright Olivier Ramonteu

Le silence d'Orphée 2, Holga, 30 x 30 cm, 2012 - Copyright Olivier Ramonteu

Le silence d'Orphée 3, Holga, 30 x 30 cm, 2012 - Copyright Olivier Ramonteu

Sanatorium 1, Holga, 30 x 30 cm, 2012 - Copyright Olivier Ramonteu

Sanatorium 2, Holga, 30 x 30 cm, 2012 - Copyright Olivier Ramonteu

Sanatorium 3, Holga, 30 x 30 cm, 2012 - Copyright Olivier Ramonteu

"Ma démarche photographique est entièrement tendue vers la captation d’un instant frontière. D’un passage, de ces instants où le réel se décline et nous ouvre un autre niveau de lecture. J’aime m’attarder sur des fêlures, sur des tremblements de l’âme qui sont autant d’incertitudes sur nos extrêmes.
A l’extrême frontière de ce territoire affleure une ultime contrée, aussi effrayante que fascinante : la folie.


C’est cette « terra incognita » que j’ai souhaité explorer dans les quelques images que je vous propose ici et dans laquelle je vous invite à me suivre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire