Christian Lancrerot

Le sud ou le balcon ?, Polaroid, 7,9 x 7,9 cm, 2012 - Copyright Christian Lancrerot

Entre les pavés, les fleurs, Polaroid, 7,9 x 7,9 cm, 2012 - Copyright Christian Lancrerot

Une demeure, Polaroid, 7,9 x 7,9 cm, 2012 - Copyright Christian Lancrerot

Au bout de l'escalier, Polaroid, 7,9 x 7,9 cm, 2012 - Copyright Christian Lancrerot

Coup de pinceau, Polaroid, 7,9 x 7,9 cm, 2012 - Copyright Christian Lancrerot

Balade, Polaroid, 7,9 x 7,9 cm, 2012 - Copyright Christian Lancrerot

"J'ai bientôt 48 ans, passionné de photographie depuis l'âge de 16 ans. Intéressé par le mouvement, j'ai fait de nombreuses photos de sport (je suis éducateur sportif), une photo sur la boxe a d'ailleurs été publiée dans Photo Magazine il y a quelques années.
Je pratiquais la photo avec mon Polaroid et étais très déçu de ne plus trouver de films adéquats. Aussi la réouverture d'un magasin proposant de nouveaux films et l'appel à participation à des pratiques photographiques "pauvres" me permettent de réutiliser avec grand plaisir mon Polaroid soigneusement rangé dans un tiroir jusque-là."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire